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Delvaux Percy Gembloux

Informations COVID19 - FAQ

Chères clientes, Cher clients,
 

À la suite des mesures prises par le gouvernement, nous avons donc décidé de fermer nos concessions de Wavre, Ottignies, Perwez, Gembloux et Genval dès ce mercredi 18 mars à midi et ce jusqu’a nouvel ordre.

Votre santé ainsi que celles de nos collaborateurs est notre priorité !

Afin de rester informé de l’évolution de l’actualité, nous vous invitons à suivre les pages Facebook de votre concession. Nous vous rappelons également que la fonction « Messenger » est un excellent moyen de communication avec nos services en cette période de confinement. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans un délai raisonnable.

 

De nombreuses questions similaires nous reviennent et c’est normal. C’est pourquoi, nous reprendrons ici à la plupart de celles-ci. Cette page sera donc actualisée régulièrement en fonction de l’évolution.

 

Avant tout, nous restons disponibles autant que possible pour les urgences avec priorité pour le personnel médical et les services de sécurité (Médecins, infirmières, Pompiers, Police).

 

Comment contacter mon concessionnaire pendant cette période ?

Une permanence est organisée dans 3 concessions afin de répondre aux demandes les plus urgentes. Ces concessions sont joignables par téléphone et par mail :

VOLKSWAGEN/SEAT/SKODA :                    info@hermand.be 010.41.34.32

AUDI :                                                                  infopma@percymotors.be 010.23.82.00

VOLKSWAGEN :                                               info@percymotors.be 010.48.33.80

 

Que faire si mon véhicule est en panne ?

En cas de panne, les assistances des marques officielles (AUDI, VW, SEAT, SKODA) restent à votre disposition :

VW ASSISTANCE :       +32 2 756 86 88
AUDI ASSISTANCE :     +32 2 756 86 81
SEAT ASSISTANCE :     +32 2 756 86 87
SKODA ASSISTANCE : +32 2 756 86 89

 

Que faire si j’ai eu un sinistre carrosserie avec mon véhicule ?

WONDERCAR PERCY MOTORS WAVRE assure une permanence pour les dossiers urgents. Nous vous aiderons au mieux si votre mobilité est compromise.

Pour les autres dossiers, renseignez WONDERCAR PERCY MOTORS comme réparateur auprès de votre courtier ou de votre compagnie d’assurance. Votre dossier sera traité en priorité par notre service administratif. Nous vous contacterons dans les délais les plus brefs pour anticiper au mieux la reprise du planning normal. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 08h00’ à 17h00’ au 010/224513. Par mail ; wondercar@percymotors.be

WONDERCAR PERCY MOTORS

Avenue Solvay,4

1300 Wavre

 

Que faire si j’avais rendez-vous planifié pour l’entretien de mon véhicule durant la période de confinement?

Votre rendez-vous est reporté. Votre concessionnaire prendra prochainement contact avec vous par téléphone ou par mail afin de replanifier celui-ci.

 

Comment prendre rendez-vous pour le prochain entretien de mon véhicule ?

Lors de la reprise, nos équipes devront s’atteler sur les entretiens postposés. Nous vous invitons à utiliser au maximum le planning en ligne qui enregistrera vos demandes. Ces plannings sont accessibles sur nos sites internet. Nos équipes regarderont alors sur base de vos demandes pour y répondre au mieux. Nous comptons sur votre compréhension et votre flexibilité.

 

Que faire si j’avais rendez-vous pour prendre livraison de ma nouvelle voiture d’ici durant la période de confinement?

Toutes les livraisons sont postposées. Les équipes des services livraison vous contacteront dans les plus brefs délais pour replanifier celles-ci.

 

Ma nouvelle voiture sera-t-elle en retard ?

Certaines usines ont ralenti la production et d’autres ont suspendu celle-ci. Certains retards seront donc possibles.

Actuellement, nous ne disposons d’informations plus précises à ce sujet. Nous vous tiendrons informés personnellement dès que possible

 

Qui contacter pour rcevoirune offre de prix pour un nouveau véhicule ?

Une équipe de vendeurs est à votre disposition pour répondre à vos demandes. Vous pouvez les contacter via l’adresse info@percymotors.be.  Le maximum sera fait pour revenir vers vous dans les plus brefs délais.

 

J’ai peur de rencontrer des difficultés pour payer les mensualités de mon financement chez Volkswagen D’Ieteren Finance. A qui puis-je m’adresser ?

Si vous êtes un particulier, nous vous invitons à prendre contact directement au +32(2)/233.87.99 ou par mail beheer-gestion@vdfin.be.

Si vous êtes professionnel, nous vous invitons à contacter le Customer Support : customer.support@vdfin.be.

Pour gagner du temps, préparez les renseignements nécessaires comme votre numéro de contrat.

 

 

Prenez soin de vous et de vos proches, STAY AT HOME.

 

A très vite,

Toute les équipes Percy Motors.

 

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